Ebook Gratuit : Le Guide du Positionnement Stratégique

Un tutoriel visuel pour apprendre à trouver ta proposition de valeur unique et te démarquer de la concurrence en 2024.

Pourquoi ce guide ?


La plupart des ebooks que j’ai lus sur le positionnement stratégique m’ont beaucoup appris, mais il leur manquait une chose : un plan d’action étape par étape. Dans ce guide gratuit, je te montre pas à pas comment trouver ta proposition de valeur unique.

(même si tu débutes)


🔒 Vos données sont en sécurité.

Voici ce que tu vas apprendre dans ce guide gratuit

  • Comment spécifier ta mission, ta vision et tes valeurs
  • Comment trouver la raison d'être de ton projet
  • Comment créer ta promesse de transformation
  • Comment structurer ton pitch
  • BONUS: une formation vidéo gratuite pour faire décoller ton activité !

Le feedback des lecteurs

« Merci Timothée pour ce guide qui m’a permis d’y voir plus clair sur la raison d'être de mon projet de création d'entreprise. Il m’a aussi permis de valider ma vision et de repartir plus que jamais motivé ! »



Bastien M.

Thérapeute

« Ce guide explique très clairement comment trouver son expertise. Il m’a beaucoup aidé à atteindre mes objectifs et en plus je le trouve très bien construit et facile à comprendre.

Merci Timothée ! »



Corinne L.

Coach

« Merci Timothée pour le guide du positionnement stratégique qui m’a permis de mieux comprendre la proposition de valeur unique et surtout d’augmenter ma visibilité en me différenciant ! »



Marie A.

Consultant BtoB

Pourquoi trouver ta proposition de valeur unique ?

  • Identifier le moteur de ton projet

50% des entreprises créées disparaissent avant cinq ans et chez IMPS nous pensons que si tu trouves ce qui vous rend unique, tu seras plus épanoui(e), en alliant plaisir et efficacité et tu contribueras forcément positivement au monde.

  • S'affirmer pour te démarquer de la concurrence

900 000 entrepreneurs se lancent chaque année dans la création d'entreprise, cependant, une entreprise peut devancer ses concurrents uniquement si elle établit une différence qu'elle peut préserver dans le temps.

  • Avoir un message clair et porteur de sens

Le rêve du chef d'entreprise moderne : trouver ses clients sans prospecter. Le but fondamental a pour rôle premier de guider et d'inspirer pour accroître ton attractivité.

J’ai conçu ce guide en repensant à toutes les fois où je cherchais une méthode pas-à-pas pour trouver mon positionnement stratégique sans devoir aller chercher les informations un peu partout sur Internet. Dans ce guide, je te décris le plan d'action et les outils concrets que j’utilise pour aider les entrepreneurs à trouver leur proposition de valeur unique.


Timothée Peyre

Expert en création d'entreprise

Apprends toi aussi à trouver votre proposition de valeur unique pour te démarquer de la concurrence

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